lundi 13 novembre 2017

Première neige...

Ah ces premiers flocons... une formule magique qui, immanquablement, déclenche chez moi un réel élan vers Noël...
Comme toute artisane ou artisan, je devrais, pour être prête pour les marchés de Noël, attaquer les grands travaux fin juillet déjà.
À peine la rentrée scolaire digérée, il faudrait s'y mettre sérieusement...
Vous aurez remarqué les 3 points de suspension à la fin de la phrase précédente? Et le conditionnel utilisé?
Vous l'avez compris, ce n'est évidemment pas comme ça que je fonctionne et même si, après chaque marathon de Noël, je me promets de faire différemment (et mieux)l'année suivante, mes progrès en matière d'anticipation sont loin d'être suffisants!
Cette année ne fait pas exception... me projeter dans la féérie hivernale avec les belles et chaudes journées d'automne que nous avons vécues a été compliqué...
Mais cette fois, ça y est... Les premiers flocons sont tombés et la flamme joyeuse de Noël s'est rallumée...les idées virevoltent dans ma tête et mes doigts fourmillent d'impatience... le marathon commence  😀
Quelques étapes vont le jalonner, rendez-vous traditionnels et incontournables, où les fées et moi espérons avoir le plaisir de vous revoir ou vous rencontrer. Vous en trouverez les dates et les détails dans la rubrique "les fées y seront".
En attendant ces moments chaleureux, je vous souhaite que la magie de Noël vous emporte, vous aussi, dans de  joyeux préparatifs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un mot aux fées...